Nucleair Soft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fin de l'asso

2 participants

Aller en bas

fin de l'asso Empty fin de l'asso

Message  Aurelsky Ven 22 Aoû 2014 - 10:26

salut tout le monde;
aux vues des dernieres participations et de la motivation générale, nous avons pris la decision d'arreter le statut d"association.
je suis également retourné sur le terrain et tout ce que nous avions fait comme amménagement a été réengloutie par dame nature...
Après 3 ans de bons et loyaux services, accompagné de quelques-uns, je ne passerai plus mes mois d'aout à nettoyer, tronconner, "rotophiler" notre terrain, je n'ai plus de temps depuis l'arrivé de ma fille et j'avoue que je n'en ai plus la force.
si certaines personnes sont motivées n'hésitez pas.
nous conservons le forum pour que les gars qui sont motivés cette année puissent se retrouver et aller jouer à l'exterieur. le Loiret comporte de nombreuses asso et de nombreux terrains près à accueillir des joueurs.
non arrêtons également l'assurance ainsi plus aucune cotisations à prévoir.
j'espere quand meme que l'on se retrouvera sur d'autre terrains; l'association Nucléairsoft45 ne meure pas, nous redevenons juste une équipe.
A plus pour pouvoir défourailler et défoncer du c.. sur d'autres terrains.
A plus les man
Aurelsky
Aurelsky

Age : 40
Localisation : dans ton c...!!

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'asso Empty Re: fin de l'asso

Message  Mathieu AKA Rush Mar 9 Sep 2014 - 11:03

En confirmation de ce message, la demande de résiliation de l'assurance a bien été envoyé.

Je regrette que la grande motivation et l'investissements de certains n'est pas suffit en entrainer le reste de l'équipe.

Comme le dis Aurel la fin de l'association ne fait que nous repositionner comme une équipe.

J'espère vous retrouver pour jouer très prochainement.
Mathieu AKA Rush
Mathieu AKA Rush
Admin

Age : 41
Localisation : Olivet

https://nucleairsoft45.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum